lundi 19 mai 2014

Cowash: besoin de conseils!

Hello,

Me voici avec deux nouveaux produits pour intégrer le cowash à ma routine:
Les conditioners VO5 Champagne Kiss et Organix argan oil of morocco

PROBLEME:
Après mes cowash, mes cheveux sont souvent doux MAIS mon cuir chevelu n'est pas propre. Je ne résiste donc pas à la tentation de passer par la case Shampoing.  
Du coup, la session cowash perd de tout son sens :-(

Et vous les filles, comment procédez-vous pour vos cowash?
Rencontrez vous le même problème? Avez-vous des conseils? Dites-moi tout...

Chil'

6 commentaires:

  1. Je ne fais pas de co wash . Je suis tenté mais je n'ai pas encore franchi le pas.
    tiens moi au courant peut etre que ça m'aidera a me décider.

    RépondreSupprimer
  2. Hello en ce qui me concerne quand je fais un cowash je ne sens pas mon cuir chevelu propre à 100% mais disons que ça le rafraichit et ça m'aide à tenir jusqu'au jour de shampoing. En général j'en fais un ou deux par semaine, tout dépend du nombre de fois où j'ai été à ma salle de sport, ça me sert aussi à enlever la transpiration et empêcher que les cheveux sèchent en gonflant.
    En clair je n'attends pas la même chose du cowash que du shampoing, je ne pense pas que l'un peut remplacer l'autre mais tout dépend de ce que l'on aime ressentir après s'être lavé les cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour.
      Je comprends mieux, j'avais l'impression de mal m'y prendre.
      J'apprécie d'avoir mon cuir chevelu propre après m’être mouillé les cheveux, c'est peut-être ce qui me dérange.
      Le cowash est une bonne alternative au shampoing surtout quand on pratique une activité sportive régulièrement comme moi je vais donc persévérer.

      Supprimer
  3. En effet le co-wash est vraiment fait pour rafraichir, nettoyer superficiellement les impuretés ou bien quand on a les cheveux trop secs en pleine semaine.

    Sinon tu as des AS fait pour le co-wash (AS lavant) qui ont le même effet qu'un shampoing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'AS lavant peut être un bon compromis.
      Quelle(s) marque(s) me conseilles-tu?

      Supprimer

Défrisage 23 semaines post

Défrisage 23 semaines post
Défrisage 23 semaines post