jeudi 26 juillet 2012

Mais qu'y a t-il dans mon vapo..? (actualisé)

Hello,
Juste un bref post pour détailler la composition du vaporisateur que j'utilise certains soirs pour m'hydrater les cheveux, spécialement mes repousses et qui m'aide énormément pour mes coiffures protectrices.





Actualisation
L'huile de Jojoba étant assez chère, je l'ai remplacée par de l'huile de castor oil.

Où je trouve mes produits:

 *Iherb :
- Huile de castor oil
http://www.iherb.com/Now-Foods-Solutions-Castor-Oil-16-fl-oz-473-ml/897
- Huile de jojoba
http://www.iherb.com/Now-Foods-Solutions-Jojoba-Oil-4-fl-oz-118-ml/901


*Aroma-zone :
- Huile essentielle de menthe poivrée

 - Provitamines B5 : fortifiant (répare et fortifie le cheveu de la pointe à la racine) et embellisant (gaine les cheveux, les rend plus brillants et plus faciles à coiffer)

- Protéines de riz :  (apporte force et volume,améliore et maintient l'hydratation)


*Magasins Exo :
- Eau de rose
- Glycérine
- Huile de coco

Et vous, quel est le contenu de votre vapo..?

4 commentaires:

  1. Anonyme29/7/12

    petit hors-sujet : l'huile de menthe poivrée dans du thé c'est délicieux, on a l'impression de boire un bonbon à la menthe rafraichissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas ;) Ça me fait le même effet sur le cuir chevelu.
      A tester

      Supprimer
  2. je mets de l'eau de rose ou minérale, de l'huile d’Abyssinie, 3 gouttes d'HE de sauge sclarée, 2 pressions de glycerine.
    l'eau de rose est un vrai plus car elle masque la mauvaise odeur des huiles :)

    RépondreSupprimer
  3. je met eau du robinet seulement :)

    RépondreSupprimer

Défrisage 23 semaines post

Défrisage 23 semaines post
Défrisage 23 semaines post