samedi 14 avril 2012

Soin protéiné du week-end

Yes week-end!!

Il pleut donc autant en profiter pour me faire une session soin protéiné.

J'hésitais à utiliser le Two-step d'Aphogee du fait qu'il soit un hard protein traitment puis je me suis rappelée que j'avais des oeufs dans le frigo.

Et c'est parti pour un soin fait maison composé de :
- 1 oeuf
- 2 cuillères à soupe du conditionner Lustrasilk tea tree (acheté 1,99£ à Londres) pour apporter un peu de consistance
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 2 gouttes huile essentielle de lavande pour masquer l'odeur de l’œuf
 

J'ai gardé le tout une heure puis fait un soin profond avec le Keracare Humecto.
J'essaierai de me faire ce type de soin une fois par mois même si j'ai vraiment du mal avec les soins à base d'oeuf.(-_-') Les oeufs, je les préfère dans mon assiette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Défrisage 23 semaines post

Défrisage 23 semaines post
Défrisage 23 semaines post