samedi 14 avril 2012

Co-wash - J'abandonne :(

La technique du Co-wash consiste à se laver les cheveux avec un après-shampoing moins agressifs que les shampoings qui contiennent des agents détergents tels que le SLS (Sodium Laureth Sulfate), SLES(Sodium Laureth Sulfate).

Je fais du sport 3 fois par semaine donc l'idée de pouvoir me laver les cheveux avec un après shampoing moins astringent m'a immédiatement séduite malheureusement les résultats sur ma tignasse ne sont pas très concluants.

Suite à mes co-wash, je ne sentais pas mon cuir chevelu propre et ce même après deux applications. J'ai fait plusieurs tentatives avec des produits différents. Rien à faire toujours pas de sensation de fraicheur comme avec mon shampoing Creme of nature Kiwi&Citrus.

Les filles, une idée, un conseil à me donner... Je suis preneuse ;-)

Mon plan B pour le moment sera d'utiliser un shampoing sans SLS. Mon choix s'est porté sur le AUBREY Honeysuckle Rose

Je n'ai pas encore eu  l'occasion de m'en servir, je donnerai mon avis sur ce produit dans un prochain post.
Je l'ai commandé ici sur le site iherb (j'adore ce site!!) en même temps que mes petites barres céréales et chocolat. Miam :D

Et vous, comment procédez-vous pour vos co-wash? Des conseils, je suis preneuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Défrisage 23 semaines post

Défrisage 23 semaines post
Défrisage 23 semaines post