vendredi 10 février 2012

1er flat twist out réussi!

J'en suis à ma 15ème semaine de stretching et je pense (sans en être vraiment certaine) que c'est une 1ère. J'ai toujours eu la mauvaise habitude de ne jamais noter la date de  mes défrisages. Ce qui donnait d'ailleurs des petites scènes assez marrantes chez la coiffeuse "Le dernier défrisage date de quand??" Et moi:"Heu...2...3mois et demi...(-_-')"
J'ai prévu de me défriser seule dans 2 semaines. Les repousses sont visibles mais encore gérables. J'ai opté pour des coiffures protectrices pendant ce dernier mois. Après plusieurs essais, j'ai finalement réussi mon 1er twist out(vanilles collées)!! Je suis plus à l'aise avec les braids out.



Avant de me coiffer, je me suis hydratée les cheveux avec mon vapo composé de 50% d'eau,50% d'eau de rose, de l'aloé vera, 2gouttes de glycérine et 2gouttes d'huiles essentielle d'ylang ylang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Défrisage 23 semaines post

Défrisage 23 semaines post
Défrisage 23 semaines post